Conditions de location

Val du Rio 2021-2022

Logementvaldurio.png

LE NUMÉRO DU LOGEMENT INDIQUE SUR VOTRE RÉSERVATION N'EST PAS CONTRACTUEL ET SUSCEPTIBLE

D’ÊTRE MODIFIE.

SERVICES PROPOSES EN SUPPLÉMENT (à réserver avant votre arrivée de préférence)

- Location des draps 7 € par lit

- Location linge de toilette 3 € par personne

- Location Téléviseur 15 € la semaine

- Kit bébé 10 € la semaine (lit bébé, baignoire, chaise haute, barrière...)

- Chien ou chat supplément de 15 € par semaine

- Forfait Ménage fin de séjour 30 € - Ménage en cours de séjour à l'heure

- Assurance Annulation voir au paragraphe ci-dessous

- Arrivée le matin 12 € (Hors juillet et Août)

LES SERVICES COMPRIS

- Ménage fait avant votre arrivée

- Wi-fi gratuit

- Parking privé

- Prêt de table, parasol, service à crêpes, service à raclette.... sous réserve de disponibilité.

- Prêt de jeux de société

LES PRIX

 

S’entendent toutes charges comprises à l’exception de la TAXE DE SEJOUR qui est collectée pour le compte

de la communauté de communes, elle est de 0,80 € par jour et par adulte, elle doit être acquittée avec le solde de votre

séjour.

ARRIVEE / DEPART

Votre logement sera disponible à partir de 17h et devra être libéré à 10h (HORAIRES FLEXIBLES

EN WEEK-END ET HORS SAISON ETE) Nous prévenir si vous devez arriver après 19h -

Un INVENTAIRE est affiché dans le logement, il vous appartient de le vérifier. Un ETAT DES LIEUX sera effectué le jour

de votre départ. Le logement doit être rendu propre. Vous pouvez réserver le forfait ménage 30 €

DEPOT DE GARANTIE

Un dépôt de garantie de 150 € vous sera réclamé à votre arrivée il vous sera restitué le jour de

votre départ après état des lieux déduction faite des sommes dues ou dégâts éventuellement causés.

ANIMAUX

 

Les chiens et chats que vous êtes tenus de nous déclarer sont admis dans la limite de deux par logement et

moyennant un SUPPLEMENT DE 15 € par animal et par semaine. Vous devez être en mesure de présenter leur carnet

de santé. Les chiens devront obligatoirement être tenus en laisse.

EN CAS D'ANNULATION

Votre acompte ne sera pas restitué sauf si vous avez souscrit à l’ASSURANCE ANNULATION

dans les conditions prévues au contrat (voir ci-dessous). Le solde de votre séjour devra être réglé dans sa totalité si vous

annulez moins de 30 jours avant la date de votre arrivée sauf si vous avez souscrit à l’Assurance Annulation dans les

conditions prévues au contrat (voir ci-dessous). Dans tous les cas vous devrez nous en notifier le motif par écrit et joindre tous les justificatifs. Une arrivée tardive ou un départ prématuré ne pourra donner lieu à aucune demande de

remboursement sauf si vous avez souscrit à l’Assurance Annulation dans les conditions prévues au contrat (voir

ci-dessous)

ASSURANCE ANNULATION ou INTERRUPTION de séjour

Vivement recommandée à partir de deux semaines de location. Elle représente 4% du montant du séjour. Elle vous permet de récupérer l'intégralité de votre acompte qui est de 30% - l'intégralité du solde si vous l'avez déjà réglé (ou à défaut le versement sera effectué au loueur) et le

remboursement au prorata des jours restants en cas d'interruption de séjour. En cas d'annulation suite à: maladie grave,

accident, décès, dommages importants au domicile, licenciement économique, mutation, grossesse jusqu'à la 28ème

semaine. Vous bénéficiez également d'une couverture Garantie Responsabilité Civile Villégiature.

ASSURANCE

L’exploitant est titulaire d’un contrat d’assurance Responsabilité Civile Professionnelle. Nous déclinons toute

responsabilité en cas de vol ou dégradation dans votre logement ou votre véhicule. Nous vous conseillons de contacter

votre assureur pour demander une extension de garantie en villégiature sauf dans le cas où vous avez souscrit à

l’Assurance Annulation la garantie Responsabilité Civile Villégiature est incluse.